!function(c,h,i,m,p){m=c.createElement(h),p=c.getElementsByTagName(h)[0],m.async=1,m.src=i,p.parentNode.insertBefore(m,p)}(document,"script","https://chimpstatic.com/mcjs-connected/js/users/82483023e07c18cbf0f1ce6e5/b994e7c7bb828186d0aa59664.js"); -->
Un Aéro-club c’est « des machines et des hommes » qui partagent leurs passions …
Vendredi, André* m’a invité à occuper la place de co-pilote pour un Aller/Retour vers Friedrichshafen en Allemagne pour visiter le salon Aéronautique writing programs for free.
Départ à 8h00, 556km, 2h49 mn de vol, cap à l’est pour arriver à Markdorf, petit terrain dédié aux planeurs qui ces jours ci sert de parking pour 2 ou 300 pasionnés venus eux aussi passer la journée au salon snow leopard download kostenlos.
A bord du WT9 d’André* le pilote automatique était sur « On » nous avons pu jouer aux pilotes de lignes.
La traversée des vosges, la vue sur les Alpes … bref j’en ai pris pleins les yeux mr bean around the world herunterladen.
Le plein (2x65litres) fut largement suffisant pour faire l’aller/retour.
le vol sur CloudAhoy ici
Au salon nous avons vu le Lambada version Distar, le Phoenix de chez Phoenix Air, le futur Stem d’André, des tas d’Ulm éléctriques et quasi toutes les marques étaient representées mahjong titans herunterladen.
Grace à André nous avons serré la main de Martin Stepanek le père du Lambada et celle de Reiner Stemme le père du célèbre motoplaneur qui porte son nom gothic 1 download kostenlos.
Après cette belle journée ensoleillée, nous nous sommes posé à Persan vers 20h10 juste au coucher du Soleil.
Merci André*
*André Martin est l’ancien président de l’aéroclub du Lys, instructeur passionné, ancien d’Air France, créateur du Rallye des Cigognes, boss du terrain (planeurs) de sainte croix du Verdon word gratisen laptop.